Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patouilles
12 octobre 2009

Catherinette

Samedi soir, nous fêtions les 25 ans de ma cousine Caroline et les 50 ans de son papa Alain... Pour l'occasion, ma maman s'est attelée à la réalisation du chapeau des catherinette et moi à a la réalisation des urnes...

Caro avec son chapeau des catherinettes,

A_Caro_catherinette

Voici ensuite la boîte de Caro, dans les mêmes couleurs que le chapeau des Catherinette et en rapport avec le cinéma, bien sur!!!

B_Caro1

Et voici la boîte d'Alain, dans les mêmes couleurs que l'invitation que nous avions reçues pour cette soirée et avec le thème des vacances (en Corse?)...

C_Alain1

Publicité
Commentaires
C
J'aime ! J'aime ! J'aime !<br /> Merci encooooooore... <3
L
super belles tes tites boites clo ! je vois que nos achats du lundi ont été utiles !!! gros bibi<br /> PS : je t'envoi bientot les photos de chez moi... promis !
Publicité
Publicité