Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patouilles
22 novembre 2009

Petit post dominical...

Aaaaalala ça fait quelques temps que je n'ai rien posté, mais en ce moment, entre les rhumes de la mort qui tue, les ennuis de bagnoles et le taf, doublé d'un manque d'inspiration, je ne suis pas super productive!!! Héhé!!!

Alors j'en profite pour parler de quelqu'un d'autre, la maman d'une copine qui fait des choses justes magnifiques, elle a commencée il y a une dizaine d'années par de la couture, du patch en suivant des modèles, etc. Maintenant c'est elle qui crée ce qu'elle réalise!!! Elle est super douée, mais n'a pas de blog, alors voila juste l'une de ses réa :

DSC05509

Publicité
Commentaires
L
La maman de Zaudrey est certes très forte, mais Zaudrey est la plus mignone ! Je sais, aucun rapport avec le patchwork ..
C
voui, c'est la maman de Z'audrey qui est troooop forte!!!! Bisous ma maman poule!!!
S
oui toi aussi tu vas devenir aussi douée que la maman de ta copine (ça doit être la maman de zaudrey n'est-ce pas ? ) .Tu as un rhume ? Ma pauvre petite cocotte (normal pour une maman poule !!!) Bisous
Publicité
Publicité