Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patouilles
14 février 2010

Coffret à bague

Ma première vente!!!!!

La commande était : "Un cartonnage pour Isa, qu'elle puisse ranger ses bagues, parce que Isa, elle a beaucoup de bagues. Pour les couleurs, elle aime les associations noir et blanc ou noir et rouge."

j'ai donc réalisé un coffret à bagues, sur "2 étages"... Pour les couleurs on est dans le noir et blanc avec une toute petite touche de rouge (le ruban). Les rangements sont recouverts de tissus et le "papier" blanc a un effet tissé et nacré...

Vue du dessus:

GetAttachment3

Coffret ouvert:
GetAttachment

Et le "2ième étage":
GetAttachment2

PS/ Merci beaucoup à Nico pour la nouvelle version du blog!!!!!

EDIT : Isa vient de m'envoyer des photos prise avec quelques bagues dedans :

P2150088

P2150087

Publicité
Commentaires
M
bravo, toutes ces réalisations sont vraiment très jolies. j'aime beaucoup celle là.<br /> Mélanie.
C
Bravo Nico!
Publicité
Publicité