Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patouilles
22 avril 2010

Un défi à relever

"Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire?"
Cette question, mon homme l'a beaucoup entendue ces derniers temps et entre les "rien, j'ai besoin de rien", il y a une chose qui a filtré : un sacré défi!!!

Donc la requête était un porte carte où il puisse caser l'équivalent d'au moins 6 carte de crédit, sa carte d'identité, son permis de conduire (et même sa carte d'électeur) et 2-3 billets. Le tout devant être le plus fin possible et devant rentrer dans la poche intérieure de sa veste (qui, il faut bien le dire, n'est pas super spacieuse!).

Donc, après de nombreuses séances de "réflechissage", un prototype en skivertex que j'ai testé, le résultat me paraissait prometteur, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ne voulait pas de "truc genre croco"... "Et pourquoi pas en tissus"?

Aaaargh, pas facile, j'ai jamais fait ça moi!!! Donc je le suis lancée, et le résultat a l'air de lui convenir, moi je vois trop de défauts!!!!

Donc voilaaaaaa...

L'extérieur,

DSC05726

et l'intérieur,

DSC05725

Publicité
Commentaires
C
C'est le principal qu'il te plaise.<br /> Mais quand même, si ça ne te convient pas à 100%, fait marcher le SAV!!!
N
Moi y'm convient très bien !! Même qui'm sert !<br /> Merci ma chérie.
Publicité
Publicité