Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patouilles
27 décembre 2010

Joyeuses Fêtes de fin d'année

J'espère que vous avez tous passé un très beau noël!!!

Voici le "Handmade" que j'ai offert à ma petite maman pour Noël :

BoiteNoelMaman1

BoiteNoelMaman2

BoiteNoelMaman3

Et voici le cadeau "Handmade" offert à mon chéri :

BoiteJeuTarot1

BoiteJeuTarot2

BoiteJeuTarot3

Je vous souhaite en avance une très belle année 2011, car pour ma part, je serais au Canada!!!!
Et je ne reviendrais qu'à la mi-janvier, avec des souvenirs plein la tête et des photos plein la clef usb!!!

feuille_derable

Publicité
Commentaires
S
merci encore pour ma boite à HE ;vraiment jolie et très pratique .
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité