Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patouilles
12 août 2011

La carte du maraudeur

A la base, avec Nicolas, nous voulions offrir la carte du Maraudeur (cf. Harry Potter) à Audrey...
Ensuite, on s'est dit qu'on pouvait l'encadrer... Mais aucun cadre ne nous convenait...
Finalement, nous voulions faire un coffret dans le style Harry Pot-pot,...

Et voila le résultat:

La boite fermée avec son cadenas et son verrou: 
Aud1 

La boite ouverte:
Aud2

La boite s'ouvre sur un parchemin vierge:

Aud3

Lorsque l'on continue d'ouvrir, on voit apparaitre la citation "I solemnly swear that i am up to no good" ("je jure que mes intentions sont mauvaises"):

Aud4

Lorsque l'on retourne la charnière, la carte du maraudeur apparait enfin:

Aud5

L'inscription "mischief managed" ("méfait accomplit") apparait ensuite sur la charnière avant de pouvoir refermer la boite:

Aud6

Et voici la charnière:

Aud7

 

Et voila, bon anniv ma tite Zodré (avec juste quelques mois de retard!), et un grand merci pour l'indix ;)

Publicité
Commentaires
L
C'est un des trucs les plus coo-cool du monde!!!<br /> T'es trop douée! bravo!
C
Le bébé? Mais heuuuuuu!!!<br /> Héhé, merci ma tite martine!!!<br /> Bises
M
trop fort le bebe!!!!<br /> biz à+
Publicité
Publicité