Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites patouilles
27 avril 2012

Porte carte magique tête de mort

Une requête de mon tonton...

"Un porte carte magique, parce que c'est magiiiiiique"
"Je veux du noiiiiiir"
"Je veux des têtes de mooorts"
Non, mon tonton n'a pas 15 ans mais c'est un ado attardé quand même! Héhé!!!!

PCMLaurent1

Une tête de mort embossée à l'extérieur

PCMLaurent2

Le fameux "papier tête de mort"...
(dont j'avoue ne pas savoir ce que je vais faire du reste)

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog par le biais du blog de Sandra Hosseini et tombe sur ce post. Je veux bien te racheter du papier tête de mort pour faire certainement la même chose que toi ; je connais une motarde qui est fan elle aussi des têtes de mort...contacte moi si tu veux bien<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
L
Porte-cartes aussi funky cool que notre Lolo!!
Publicité
Publicité